Reportage Médusa Impérium

Curieux de faire des choses différentes et qui sortent un petit peu de ce que je fais en temps normal, j’ai voulu découvrir le travail d’artiste tatoueurs.

J’ai donc eu la chance de pouvoir suivre pendant quelques jours l’équipe de Médusa impérium, un salon de tatouage et de piercing dont la notoriété n’est plus à faire, implanté sur Tours depuis 2011, dans un décor mêlant le style steampunk, industriel et pop culture.

JB qui n’est autre que le maître des lieux et le perceur m’a ouvert son cabinet de piercing, dans une atmosphère pop culture, pris entre de superbe buste tel que le T800 de terminator ou même celui d’IronPatriot, on y trouve même le Ghost-trap des Ghostbusters.

A l’étage inférieur j’ai fais connaissance des deux tatoueurs.

Mylène mieux connue sous le nom de Feeble, ces créations sont tout droit sorti d’un univers féerique et fait de douceur.

En opposition à cela, on retrouve Brice dit « patte d’ours » animer par un style plus sombre et maléfique dans ces créations.

Tous deux réalisant de superbes pièces, je les ai suivis chacun sur la réalisation d’un projet et je dois dire qu’ils méritent tous les deux le nom d’artiste, j’ai été très impressionné de la facilité et la précision avec laquelle ils « dessinent » sur le corps des personnes.

Les commentaires sont fermés.